Connectez-vous S'inscrire

Assemblée Générale Elective le 25 Juin 2017 à Paris

Veuillez trouver en PJ les documents relatifs aux élections du Comité Directeur et des Commissions Techniques :
  • lettre aux clubs
  • déroulement élections comité directeur
  • fiche identité
  • attestation ( 3 modèles : un pour chaque type de candidature : comité directeur, médecin, représentant technique)
  • déroulement élections commissions techniques
  • fiche de candidature individuelle
Merci de bien vouloir transmettre toutes ces informations aux personnes de votre club susceptibles d’être intéressées.
ATTENTION !!! Date limite 25 Mai 2017

Je vous rappelle que les ces élections auront lieu le dimanche 25 Juin 2017 aussitôt après l'assemblée générale de fusion.

Le Comité

lettre_aux_clubs_pour_election.pdf Lettre aux clubs pour élection.pdf  (78.54 Ko)
deroulement_officiel_des_elections_du_cd_2017__002_.pdf déroulement officiel des élections du CD 2017 (002).pdf  (79.28 Ko)
fiche_identite_election.pdf Fiche identité élection.pdf  (518.89 Ko)