Connectez-vous S'inscrire

Assemblée Générale du CRIFMA le 25 Mars 2017 à Noisy le Grand

Le CRIFMA organise une Assemblée Générale le 25 Mars 2017 à NOISY LE GRAND à 16 h (émargement à partir de 15 h) en vue de la fusion des deux Comités.

LA PRESENCE DE TOUS LES CLUBS EST DONC TRES IMPORTANTE dans le but de pouvoir valider certaines propositions pour la fusion.

En PJ la convocation avec le plan et la procuration.

Si vous ne pouvez pas venir, il faudrait faire en sorte de faire venir quelqu'un du club à votre place ou bien donner procuration à un autre club de votre département.

Le Comité

convoc_ag_crifma_25_mars_17.pdf convoc ag crifma 25 mars 17.pdf  (125.92 Ko)
procuration_ag_crifma_25_mars_.pdf procuration ag crifma 25 mars .pdf  (33.37 Ko)

Jeudi 23 Février 2017