titre temporaire

Football : Le PSG intéressé par Camavinga

Le PSG, un des plus grands clubs du monde du football est dans une évolution constante ces dernières années. Et cela en raison des études que l’entraineur fait sur son équipe. Ainsi, une information récente parle d’une venue de Camavinga pour soutenir encore plus cette équipe. Pour plus d’informations sur le recrutement de Camavinga par le Paris Saint Germain, lisez cet article.

 

Camavinga dans le viseur du PSG

Avec la montée en force des nombreuses équipes, le PSG ne s’entend pas arrêter ses recrutements pour renforcer davantage son équipe. Pour en savoir plus sur le recrutement de Camavinga Eduardo, visitez le site de cette plateforme. En effet, compte tenu des tendances de joueurs sur le marché du transfert, le PSG voit déjà Camavinga comme un grand joueur. Bien évidemment, en étant conscient de son dernier recrutement qui est celui de Wijnaldum. En effet, suite aux dernières informations, le PSG a pris la décision de recruter un nouveau talent afin de l’associer à Wijnaldum, l’ex-capitaine du Liverpool.

Par ailleurs, le PSG conscient des avantages que cela apportera à son évolution n’hésite pas à mettre les bouchées doubles pour l’achat de Camavinga Eduardo. D’autant plus celui ne songe pas à prolonger son contrat au Stade rennais FC.

Camavinga : nouvelle priorité du PSG après Wijnaldum

Après avoir recruté Wijnaldum, le Paris Saint-Germain s’apprête à mettre en place des dispositions pour s’offrir le jeune joueur Eduardo Camavinga. D’ailleurs, les informations du média espagnol n’en disent pas moins. En réalité, le PSG s’entend débourser une somme avoisinant les 60 millions d’euros pour prendre Camavinga déjà sous le viseur du Réal Madrid et de plusieurs autres équipes. Une somme avec un bonus y comprise.

En outre, l’arrivée de Eduardo Camavinga au PSG ne posera aucun problème. Car, celui atteste vouloir signer pour Paris. De plus, selon ses dires, il s’agit pour lui d’un choix judicieusement fait pour franchir plusieurs niveaux dans le monde du football. Bien évidemment, tout en restant fidèle à sa passion pour la Ligue 1. Vivement alors l’arrivée de ce jeune prodigue dans l’équipe du Paris Saint Germain.